Bonjour et Bienvenue

J'ai toujours aimé créer, mais ma préférence va à la reliure artisanale et le cartonnage. J'aime les papiers, pour leur texture, leurs motifs, leur capacité à se plier à nos désirs pour peu qu'on veuille les apprivoiser...

Venez découvrir mes marques page, carnets, albums et autres choses... réalisés main.

N'hésitez pas à me laisser un petit message en passant.

Si vous désirez acquérir une de mes réalisations ou passer une commande personnalisée je reste à votre disposition. Pour me contacter aller dans mon profil , puis contact...

lundi 7 juin 2010

Petit coucou

Bonjour à tous,

Quelques petites nouvelles de dernière minute.

Sont en cours de réalisation, un protège "carnet de santé", un protège "livret de famille" et un protège "carnet de chèques" (long). Des photos devraient être publiée rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire