Bonjour et Bienvenue

J'ai toujours aimé créer, mais ma préférence va à la reliure artisanale et le cartonnage. J'aime les papiers, pour leur texture, leurs motifs, leur capacité à se plier à nos désirs pour peu qu'on veuille les apprivoiser...

Venez découvrir mes marques page, carnets, albums et autres choses... réalisés main.

N'hésitez pas à me laisser un petit message en passant.

Si vous désirez acquérir une de mes réalisations ou passer une commande personnalisée je reste à votre disposition. Pour me contacter aller dans mon profil , puis contact...

mercredi 12 mai 2010

Pour info...

Suite à vos questions sur la possibilité de mettre des commentaires, je suis allée "farfouiller" dans les paramétrages et ça y est, il n'y a plus de soucis.

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire