Bonjour et Bienvenue

J'ai toujours aimé créer, mais ma préférence va à la reliure artisanale et le cartonnage. J'aime les papiers, pour leur texture, leurs motifs, leur capacité à se plier à nos désirs pour peu qu'on veuille les apprivoiser...

Venez découvrir mes marques page, carnets, albums et autres choses... réalisés main.

N'hésitez pas à me laisser un petit message en passant.

Si vous désirez acquérir une de mes réalisations ou passer une commande personnalisée je reste à votre disposition. Pour me contacter aller dans mon profil , puis contact...

mercredi 12 mai 2010

Un petit porte bloc mural...

Un petit cadeau pour ma maman... Un porte bloc mural aux couleurs du sud, enfin pour nous les gens du nord-ouest : le soleil, la lavande, il manque juste "le chant" des cigales.

Un skivertex jaune d'or et un papier fantaisie crème aux motifs de lavande, un petit bloc 105 x 148 mm et un stylo assorti.

Vous trouverez le tuto avec un bloc en hauteur sur le blog de Marie-Thérèse : http://mesfabricationscarto.over-blog.com/

Un petit coucou perso à Adeline et merci pour ta visite.

2 commentaires:

  1. Très joli travail et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. coucou nouvelle copinette

    ton blog débute bien , Bienvenue sur la blogosphère
    tu fais de jolies choses et tu as bien raison de nous les montrer
    bonne continuation
    A+ bises

    RépondreSupprimer